WHITE ANGELICA

Ce superbe mélange est enfin disponible, sans doute pendant peu de temps.

La grâce de White Angelica m’accompagne depuis plusieurs années.  Parfum floral frais, et tout en délicatesse, White Angelica augmente l’aura du corps et procure un sens de protection, de sécurité et d’intégrité.  Sa fréquence neutralise les énergies négatives.

White Angelica s’adresse à ceux et celles qui rencontrent des situations dans lesquelles l’on a besoin de se sentir protégé, de pouvoir être soi.

Pour certains, c’est l’école (pensez aux enfants !), pour d’autres des réunions ou rencontres difficiles voire conflictuelles.  Il est aussi une nacelle pour s’élever, pour améliorer sa confiance en soi,  pour se sentir plus à l’aise avec les autres, pour grandir spirituellement, pour méditer.

White Angelica s’applique sur les épaules,  derrière les oreilles, à la base du cou, le long de la colonne, sur les poignets, ou encore sur la plante des pieds.  Il s’inhale à chaque occasion et quelques gouttes parfument le bain.  Sur un coton, il se loge dans les rayures de la ventilation.  Sur un tissus humide il parfume le sèche-linge.

Huiles essentielles composant White Angelica : Ylang Ylang, Rose, Mélisse, Bois de Santal, Géranium, Sapin, Myrrhe, Hyssop, Bergamote, Bois de Rose

Si White Angelica vous intéresse, n’attendez pas !  White Angelica est très apprécié de par le monde.

huile essentielle white angelica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *