Savez-vous les bienfaits du plasma de Quinton

Le Plasma de Quinton dite aussi l’eau de Quinton est une eau de mer, mais pas n’importe laquelle ! Suite à de nombreuses recherches, Quinton a déterminé certaines zones spéciales pour prélever cette eau : actuellement, elle est recueillie entre 10 et 30 mètres de profondeur, au large des côtes bretonnes, au centre de tourbillons que l’on appelle des vortex. Certaines conditions doivent être réunies afin d’assurer une parfaite pureté de l’eau.

L’eau est ensuite analysée, filtrée in situ, stabilisée en termes de température pour être transportée aux laboratoires (qui se trouvent en Espagne, nous verrons plus tard pourquoi), à nouveau filtrée à froid (avec une microfiltration à hauteur de 0,22µ pour être exacte), ce qui donne une solution hypertonique (Quinton Hypertonic Buvable).

La concentration en minéraux étant largement supérieure à celle de notre plasma sanguin, cette eau est coupée avec de l’eau de source faiblement minéralisée (mais non distillée) pour donner cette fois une solution isotonique (Quinton Isotonic Buvable), qui correspond à l’ancien plasma de Quinton qui était injecté en intra-veineuse.

traitement plasma de Quinton isotonique

La suite de l’article est en bas … Pages 1-2-3- ..

4 Responses to Savez-vous les bienfaits du plasma de Quinton

  1. garcinia

    Si l’on va plus loin, que l’on entre dans le domaine de la mémoire cellulaire, cela implique que notre corps doit forcément garder le souvenir de cette eau originelle, de cette eau de mer… Donc utiliser l’eau de mer signifie que l’on redonne à notre organisme un élément qui lui était primordial…

  2. pyrgxrdsj

    Merci pour vous, il faut absolument que ce produit soit plus connu afin d’aider les gens.

  3. Christian

    bonjour, J’ai acheté l’hypertonique par l’intermédiaire d’une amie, pour lutter contre à une glycémie qui m’empoisonne la vie. Actuellement, à 70 ans, professeur de yoga et toujours en activité, après avoir essayé, en vain, des plantes, des acides aminés, etc. En mars 2014, je me suis tournée vers une alimentation crue et des jus de fruits et légumes tous les jours, en supprimant le repas du soir, mais ma glycémie restait toujours supérieure à plus ou moins 2 g/l.
    J’ai commencé le psyllium le 27 mai et le quinton le 29 mai (200 ml par jour en isotonique puis quelques jours après je suis passé à 250 ml par jour) et surprise! Mon taux de glycémie se maintient en-dessous de 2 g/l et j’en suis ravie! Ce 19 juin, mon taux de glycémie est de 1.63 ml/j et j’espère bien qu’il va diminuer dans le temps, mais toujours en respectant mon nouveau mode de vie alimentaire, et en continuant le Quinton.

  4. Sandra

    Bonjour à tous,
    merci de partager avec nous cet article qui me tient beaucoup à coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *