L’info sur l’alimentation alcaline que tous les patients atteints d’une maladie auto-immune doivent lire immédiatement

Le mode de vie moderne, en particulier dans les pays occidentaux, qui évolue rapidement, ne se prête guère à une alimentation alcaline. Les plats préparés, les repas préparés au micro-ondes, les collations préemballées et la restauration rapide dominent le menu quotidien de beaucoup de gens. Il ne faut donc pas s’étonner que ces aliments ne soient pas optimaux si vous combattez une maladie à composante inflammatoire.

Nous pouvons considérer la douleur et l’inflammation comme étant les réponses naturelles de l’organisme face à une blessure. Lorsque la douleur perdure, nous devons nous questionner à savoir quels sont les facteurs physiques et émotionnels qui peuvent contribuer à maintenir ou à exacerber la douleur. Un dicton populaire dit : « Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es… »

Voici les changements alimentaires les plus importants que chaque patient devrait faire. Bien qu’ils semblent décourageants au premier abord.

TableauAliments

La suite de l’article est en bas … Veuillez cherché la mention : Pages 1-2-3- ..ici

One Response to L’info sur l’alimentation alcaline que tous les patients atteints d’une maladie auto-immune doivent lire immédiatement

  1. Turleque Nathalie

    Votre site et les conseils qui y sont prodigués sont très utiles, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *